La legende du dragon v.6
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La legende du dragon v.6
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La legende du dragon v.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du dragon v.6

Le seul monde où une épée fait la loi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Rencontres attenduent <3333

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

*Noriko avait décider de se balader dans les hautes montagnes pour respirer son bonne air frais vivifiant et revigorant.Elle marcher tranquille ment sur un sentier escarpé (c'était plutôt une corniche enfaite) quand un cailloux roula du sentier au dessus d'elle et lui attérit sur la tête.*

Aie Aie Aie!!!

Qui est-ce qui le balance des cailloux > . <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

La jeune femme se prit donc un caillou sur la tête, ça devait être de la faute de Mizuiro, il n'avait pas voulut le faire exprès mais il était assit en tailleur plus haut. Les yeux fermés il était en pleine concentration. les mains plaqués il formait des petites statue de glaces, mais l'énergie qu'il dégageait faisait tomber par moment quelques cailloux...

Il entendit alors la jeune femme râler puis il ouvrit les yeux et stoppa net ses créations. Il regarda alors en bas puis se releva. Il sauta puis...se retrouva face à Noriko. Il lui dit, sourire gêné :


" Désolé pour le caillou...Je faisais quelques petites créations de glace. Je ne pensais pas... "

Il arrêta de parler, Noriko devait bien comprendre qu'il était entrain de s'excuser.

" Au fait...Je m'appelle Yushima Mizuiro...Si vous voulez porter plainte, faites-le, mais c'était un accident... "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 83
Logement : Peu importe l'endroit du moment qu' il y a de la viande .
Namour : La viande :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

Luffy avait decider pour s'entrainer (encore et encore devenir plus fort xD) d'essayer de grimper le plus haut possible sans s'arreter , il allongeait ses bras , il montait...montait . Il s'etait meme perdu lorsqu'il aperçut 2 personnes en train de discuter

"Tiens ? Il y a des gens ici ?"

Luffy alla les rejoindre , lorsqu'il fut près d'eux il repris son souffle

"Keuf...keuf... Sal.. Bonjour ! Excusez moi je crois que je me suis perdu ^^' Je vous dérange peut etre ?"

Luffy les regardait tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

*Quand Noriko se rendit compte qu'elle s'était emporté pour rien, elle rougie pleine de honte.*

Désolé je me suis emporté pour rien c'est ma faute je ne veux pas porté plainte contre vous.

*Elle sinclinaet dit.*

encoreune foisexcuser moi.

*Puis un jeune homme arriva éssouffler et nous demanda son cheminet bienil faut suivre le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Mizuiro remarqua que la jeune fille était gênée après ce qu'il venait de dire, ça n'était pas son intention de la rendre comme ça. Elle s'inclina donc pour s'excuser puis c'est alors qu'il vit un garçon arriver en escaladant. Il était assez essoufflé, mais c'était de sa faute après tout.
Il regarda alors la jeune fille puis il lui fit un sourire amical, son regard se porta ensuite sur Luffy, qui cherchait son chemin. Et bien...


" Je crois qu'il faut seulement que vous alliez vers le haut. Une montagne c'est fait comme ça. "

Il soupira un peu puis il ajouta :

" Mais au fait, que faites vous à escalader cette montagne. Quand vous serez arrivé en haut vous serez gelé, évitez de monter plus...C'est un conseil, à vous de le suivre ou pas. "

Il regarda ensuite Noriko :

" Et vous que faites vous ici? C'est un endroit assez froid et je n'aurais jamais pensé voir quelqu'un ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 83
Logement : Peu importe l'endroit du moment qu' il y a de la viande .
Namour : La viande :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:06

"Ah ... merci... je voulais escalader la montagne pour m'entrainer mais je pense que je vais m'arreter la , mais vous aussi , que faites vous ici ?"

Il regardait Mizuiro puis Noriko et il commença a regarder autour de lui , il essayait de retrouver l'endroit d'ou il etait partit puis il se retourna vers les deux autres

"Ca ne vous gene pas si je reste un peu avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

*Noriko rendit son sourire à Mizuiro et lui répondit*

Hé bien enfaite je chercher un endroit calme pour me reposer et me ressourcer et j'ai penser qu'ici se serait bien.

*Puis elle se tourna vers Luffy.*

Heu....hé bien pourquoi pas après tout plus on est de fou plus on rit restez donc avec nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

Mizuiro regarda alors l'homme au chapeau de paille lui expliquer la situation...Effectivement, bonne raison, comme la plupart des autres personnes il était là pour s'entraîner mais après la petit mise en garde du garçon il préféra tout de même s'arrêter là. Amusant...
Il lui demanda aussi ce qu'il faisait ici...bonne question, c'était pas vraiment les affaires de Luffy mais bon, pas grave, Mizuiro allait tout de même lui répondre gentiment et poliment.


" J'étais un peu plus haut, il y a encore quelques minutes, je formais des petites statues de glace mobiles. Quand un caillou est tombé sur cette jeune demoiselle, j'ai donc stoppé mon activité pour venir m'excuser. "

Dit-il d'un ton calme et clair. Il regarda alors Noriko qui répondit au garçon au chapeau de paille qu'il pouvait rester, car c'est vrai...Plus on est de fou plus on rit. Mais encore fallait-il trouver une raison de rester ici...
Il fallait tout de même faire des présentation :


" Bon, je me répète un peu, mais c'est normal...Je m'appelle Mizuiro Yushima, et vous deux? "

Il regarda alors la jeune fille puis le garçon puis ajouta...

" Et puis...si on pouvait se tutoyer, on a le même âge...Enfin à peut près. "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 83
Logement : Peu importe l'endroit du moment qu' il y a de la viande .
Namour : La viande :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

Luffy fit un large sourire

"Je m'apelle Monkey.D.Luffy appelez moi Luffy ^^ , Enchanté Mizuiro"

Puis il regarda Noriko toujours en souriant

"Et toi ? Quel est ton nom ?Au fait je n'avais pas remarquer mais ça caille ici Brrrrr..."

Luffy remarquait toujours les choses 3 heures plus tards xD

"Est-ce que vous avez quelque chose a me preter que je puisse me mettre sur le dos ?"

Il claquait des dents et bougeait un peu partout pour se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:01

Enchanté Mizuiro et Luffy

Moi je m'appelle Nakagawa Noriko mais vous pouvez dire Nori-chan tout les deux sa neme dérange pas^^.

*Elle fit un grand sourire au deux garçons et regarda Luffy sauté un peuprtout en claquant et en demandant si elle n'avait rienà lui prêter.

Si tu veux j'ai une couverture dans mon sac, je peux te la passer mais c'est un peut radicale^^.

*elle posa son sacparterre et en sortit une grossecouverture(je me demande elle fesait pour rentrer dans son sac^^) et la donna à Luffy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

La jeune fille se présenta donc à son tour...Il pouvait déjà l'appeller par un surnom? Ca allait vite en besogne...Mais Nori-chan c'est mignon et un peu plus facile à dire que Noriko.
Mizuiro regarda Luffy, qui, commençait à sauter un peu partout car, bien evidemment il avait froid. Normal, il fallait bien se décontracter et le froid passait tout seul. Mais avant même que Mizuiro puisse lui dire, Nori-chan proposa à Luffy une couverture, qu'elle avait dans un sac. Pourtant son sac n'était pas énorme, mais il avait apparemment assez de place pour y rentrer une grosse couverture.

Mizuiro, lui, n'avait pas froid du tout, en même temps c'était normal, il maîtrisait la glace, donc vivre dans un endroit froid ne le gênait pas...Il regarda un instant le ciel, qui quelques minutes avant encore était bleu, mais il devenait gris...Il regarda alors Noriko et Luffy.


" Il serait plus sage de trouver un endroit pour s'abritter...Les nuages changent de couleur et je sens que la pluie va nous tomber dessus. "

Il se mit donc à descendre le chemin, puis, quelques mètres plus bas, il se retourna pour regarder les deux autres personnes...

" Si vous n'avez pas d'objection, trouvons un endroit au plus vite... "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 83
Logement : Peu importe l'endroit du moment qu' il y a de la viande .
Namour : La viande :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

Luffy appellerai desormais Noriko , Nori-chan , a peine avait elle sortit la couverture Luffy l'attrapa et la mit sur lui

"Brrrr... merci Nori-chan !"
Mizuiro annonçait qu'il allait bientot pleuvoir et qu'il fallait trouver un abri

"Tu as raison ! Je deteste la pluie ! Trouvons vite un endroit pous s'abriter . Separons nous et cherchons ."

Luffy se mit a courir a différents endroits , il cherchait un abri mais ne trouvait rien , il avait deja moins froid grace a la couverture de Noriko
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

*Noriko hésita un peu à suivre Mizuiro se retourna d'abord et cria à Luffy.*

Tu ne devrai pas t'éloigner sinon tu vas te perdre.

On devrait plutôt suivre Mizuiro.

*elle descenda à la suite de Mizuiro et attendat avec lui que Luffy les erjoignent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Mizuiro lui attendait un peu plus bas...La jeune fille, assez raisonnable, décida de la suivre, l'autre garçon au chapeau de paille, lui décida de se disperser pour trouver un endroit. C'était un idée assez, enfin pas intelligente du tout. Trouver un endroit ok, c'était faisable, mais s'il fallait se disperser, tout le monde allait se paumer. Il regarda alors Luffy courir un peu dans tous les sens pour trouver un abrit...

Mizuiro tendit le bras vers Luffy en essayant de crier...


" Att - Tsss... "

Il baissa les yeux et il dit...

" Boulet... " Mais c'était presque impossible à comprendre.

Il n'attendit pas que Luffy revienne pour commencer a chercher...Noriko n'avait qu'à le suivre...

[ On va avancer un peu le temps xD ]

- Quelques minutes plus tard -

Mizuiro, qui, marchait tranquillement, trouva un trou dans les rocher...Hum, peut-être un abrit...Il rentra dedans, c'était même un abrit qui avait été utilisé il n'y a pas longtemps de cela. Il y restait un peu de braise - Super -

Le garçon sortit donc du trou et tenta de se faire entendre...Le temps se dégradait de plus en plus.


" Par ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 83
Logement : Peu importe l'endroit du moment qu' il y a de la viande .
Namour : La viande :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Luffy continuait de chercher partout , il etait sur le point de pleuvoir et il ne voulait pas etre sous la pluie , il s'arreta 10 secondes pour souffler et continua de chercher

*Je devrais retourner avec les autres... mais ou sont-ils ?*

Luffy ne voyait plus Noriko et Mizuiro il regardait a droite a gauche mais il ne les voyait pas...

*Oh non...*

Il se mit a crier

"OU ETES VOUS ???!!!!!"

Lorsqu'il entendit un peu plus loin quelqu'un dire "par ici"

*C'est eux , vite !*

Luffy courut aussi vite qu'il put a l'endroit ou il avait entendu la voix , il aperçut le petit trou dans les rochers avec Noriko et Mizuiro dedans

"Je suis la !"

A peine etait il entré dedans que les premieres gouttes commencerent a tombés

"Fiu... je n'ai pas été mouillé ."
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

*Noriko vit Luffy les rejoindre juste avant que la pluie ne commence à tomber.Elle reserra sa veste autour de ses épaules et s'assit dans le fond de la grotte contre le mur.*

Hé bien nous voila coincé ici un petit moment je crois.

Heureusement que je vous est rencontrez pour tout dire je n'aime pas la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:28

Après une petit attente, Mizuiro vit Luffy arriver...Enfin. Ils étaient maintenant tous les trois. Il rentra alors dans la grotte puis il se mit près des restes de bois, puis se mit à genou devant. Il vit alors deux silex à côté puis il les frotta pendant quelques secondes. La braise venait de reprendre vie...Ils avaient maintenant un feu pour se réchauffer.
Mizuiro mit donc ses mains au dessus du feu...Hum, ça faisait du bien.

Il regarda alors Nori-chan qui leur dit qu'elle avait eu de la chance de les rencontrer...Beaucoup de personnes n'aimaient pas l'eau, mais ça n'était pas ça qui le préoccupait le plus. Il avait remarqué que la jeune fille avait resserré sa veste sur ses épaules. Mizuiro enleva sa veste blanche puis il s'approcha de Nori-chan, il lui mit donc sa veste sur les épaules. Mizuiro était en T-Shirt en dessous mais lui avait plus de facilité à vivre dans le froid. Il lui dit avec un sourire amical :


" Viens mettre tes mains au dessus du feu Nori-chan. Ca te réchauffera... "

Le garçon alla s'asseoir en tailleur près du feu, puis il mit mains au dessus du feu. Il regarda un instant l'extérieur, ça cassait presque le moral de voir le temps comme ça. Il regarda ses deux compagnons et leur dit.

" Je pense qu'on va rester ici pendant un bout de temps, donc pour éviter tout ennuie, il va falloir trouver une occupation. "
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 83
Logement : Peu importe l'endroit du moment qu' il y a de la viande .
Namour : La viande :D
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

Luffy regardait la pluie tombée , le ciel etait sombre et il apercevait quelques éclairs , il retourna la tête du côté des deux autres , Mizuiro etait en train de frotter deux silex , et un feu s'alluma , ce qui rechauffait le groupe

"Aaah , ce que ça fais du bien !"
Il mit a son tour ses mains au dessus du feu , il souriait . Mizuiro disait qu'ils resteraient coincé ici un moment .


" Je suis d'accord ... mais bon... comment va t'on trouver comment s'occuper dans cet endroit , mis a part discuter je ne vois pas ce qu'on pourrait faire , vous avez peut etre une idée ? "

Luffy regardait le feu mais ecoutait ce que les autres avaient a dire
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Joyeux loufoque
Noriko


Nombre de messages : 203
Age : 34
Logement : ici ou bien là. La ou le vent me conduira XD!
Namour : hum hum voyons je crois que c'est Baudelaire^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

*Noriko entendit qu'ils seraient coincés ici un moment.Elle sourit quand mizu-kun lui mit sa veste sur les épaules et le remerçie.

Temps que l'on ne meurt pas de froid sa me dérange pas trop.

*Elle se leva et se rapprocha du feu pour se réchauffer.*

Hé bien alors de quoi pourrions nous parlez alors?
Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norikonakagawa.skyrock.com/
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 15
Logement : Hôtel de Luxe.
Namour : Ca va venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

Mizuiro regarda la jeune fille se rapprocher du feu. Elle ne voulait pas mourir de froid, mais vu où ils étaient, ça n'allait certainement pas arriver, il y avait un peu et il ne faisait pas extrêmement froid, enfin...pour le garçon. Il avait ses mains au dessus du feu, ça ne lui servait pas à grand chose mais il avait encore plus de chaleur dans son corps. Il retira alors ses mains et les posa par terre.

Noriko demanda alors si l'un d'eux avait une idée de discussion...Pas la moindre. Mizuiro n'était pas d'une habitude très bavarde, là il se le devait, mais il fallait au moins trouver un sujet.


" Euh...J'en sais rien du tout. "

Il soupira, puis tranquillement il mit sa main devant lui, paume vers le haut. Il fit venir l'autre main par dessus, paume vers le bas puis dans ses mains serrée, une petite lumière bleu fit son apparition. Quelques secondes après il enleva la main où la paume était vers le bas puis un petit oiseau de glace pouvait être perçut, qu'il fit voler au dessus de sa main.

" On va bien finir par trouver un sujet de discussion de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres attenduent <3333 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres attenduent <3333   Rencontres attenduent <3333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres attenduent <3333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du dragon v.6 :: En jeu :: Les lieux d'entrainement :: Les hautes montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser