Nom : ?
Prénom :Kalsha
Age :16
Sexe :Féminin
Nationalité : demandez sa nationalité à un alien, elle en a autant qu'eux
Taille : ( Facult )1,72m(forme obscur 1,80m)
Poids(facult) : ( Facult)Dossier top secret, sa lecture est passible de peine de mort
(forme obsure 54kilos)
Votre visage si pas d'avatar : ( Décrivez vous bien si vous n'avez pas d'avatar )Avatar à venir, ou description si je le trouve pas
Un signe particulier : yeux rouges lorsqu'elle est en colère ou qu'elle a peur. Une rune apparemment tatouée sur le front, mais cachés par ses cheuveux
Arme(s) : épée, bâton, dagues, arc... Elle a toujours un ou deux exemplaire de chaque sur elle.
Element(s) favoris : ( 2 maximum )eau, feu
Technique(s) : ( 4 maximum)soins : Ca tue l'ennemi d'un seul coup
... Ne peut pas soigner les blessures graves, relançables toutes les 10 minutes
boule de feu : envoie une boule de feu d'environ une vingtaine de centimètres de diamètre à environ 400 °c
enchaînement : donne des tas de coups de l'arme qu'elle utilise
rayon : envoie un rayon d'énergie pure mais peu concentrée avec un diamètre d'une trentaine de centimètres de diamètres et avec une portée de 100m à environ 800°c, très fatiguant
Ultime technique : ( Une seule, mais pas dévastatrice )Réveil (non contrôlé) : utilisé lorsqu'elle est furieuse, effrayée ou sous le coup de la douleur (plus rarement sous le coup d'une émotion forte), son "côté obscur" se réveille et hache systématiquement tout ce qui se trouve à portée de griffe
contrainte : ça ne dure que quelque minutes et, à la fin, Kalsha s'évanouit
Histoire : Le Seigneur Obscur a toujours voulu plus de pouvoir. Un jour, il sentit une énergie magique exceptionnelle émaner d'un petit village. Intrigué, il sonda la source de cette énergie, pour trouver que ce qui contenait autant de pouvoir n'était autre qu'une toute petite humaine !
Il étudia un peu plus la magie, et se rendit compte que le pouvoir croissait avec l'âge. Et comprit qu'il était bien possible que cette fillette, une fois adulte, ait un pouvoir supérieur au sien ! Il forma sept troupe d'élite (Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Oméga, Epsilon et Dergh) spécialisée dans le siège, le combat contre des magiciens hors du commun et les duels.
Il décida que Delta et Dergh serait sa garde rapprochée, que Oméga et Alpha rechercherait les Éléments Fondamentaux et que Bêta et Gamma traquerait les pouvoirs magiques exceptionnels.
Il envoya la troupe Gamma capturer la fillette. Entre temps, elle avait grandi de dix ans, comme tout le reste du monde. Gamma fut massacré. Seul un d'entre eux résista. Mais ils avaient quand même tué tous les autres habitants de ce village.
Kalsha (la fillette) jura qu'elle vengerait sa famille et Sergh (le Ghüll d'élite-les Ghülls sont des morts-vivants composant la majeure partie de l'armée du Seigneur Obscur) fit le serment de venger ses frères d'armes. Kalsha s'entraînait auprès d'un mage blanc de premier ordre, tandis que Sergh apprenaît la nécromancie et la sorcellerie auprès d'un mage noir. Lorsque Sergh finit son apprentissage, trois ans plus tard, il traqua Kalsha et la retrouva facilement. Le mage protégea son disciple, au prix de sa vie. Juste avant de mourir, il dit à Kalsha de courir. Elle le fit. Mais Sergh était inépuisable, et il ratrappa rapidement Kalsha. Même affaibli, il était toujours un terrifiant adversaire. Il mourut, mais infligea une grave blessure à Kalsha : il l'avit mordue.
Les Ghülls sont comme les vampires, leur morsures transforment en Ghüll ou, dans de très rares cas, en liche (des super-morts-vivants mages et presque imbattables au corps-à-corps). Kalsha employa tout son pouvoir à contenir la liche qui revendiquait le droit à son corps. Et elle dut le maintenir. Elle n'a donc presque plus de pouvoir.
Après avoir abattu Sergh et s'être rendu compte que le Seigneur était derrière chaque catastrophe ou presque, elle jura de tout tout faire pour le tuer.
Sa dernière expérience pour chasser la liche de son corps et de son esprit l'a envoyé dans un autre monde, plus précisément sur l'Île du Dragon. Elle a entendu parler du tournoi et de l'épée. Elle décidé de participer au tournoi pour avoir l'épée, qui pourrait l'aider à tuer le Seigneur et pour prévenir la Manitou de la menace terrible qu'était le Seigneur (note : le Seigneur peut envoyer ses armées dans n'importe quel monde).
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Nom : ?
Prénom : NailN'Gorst
Age : 1 an, mais il a les connaissances d'un peuple plus vieux que le monde
Sexe : aucun
Nationalité : aucune
Taille : ( Facult )1,80m
Poids(facult) : ( Facult)54k
Votre visage si pas d'avatar : ( Décrivez vous bien si vous n'avez pas d'avatar )totalement blanc, un peu putréfié, dents plus tranchantes que celles du croque-mitaines, longc cheveaux bleus luiretombant jusqu'entre les omoplates
Un signe particulier : mort-vivant
Arme(s) : toutes
Element(s) favoris : ( 2 maximum ) Ombre, Anti-Énergie
Technique(s) : ( 4 maximum)NailN'Gorst Bless : Sa technique la plus difficile en dehors de NailN'Gorst Power. Il doit la charger pendant plus d'une minute, et ne peut donc pas l'utiliser en combat. C'est sa technique de soins. Des fois il essaye de l'utiliser en plein combat, suffit d'lui taper un bon coup sur la tête et il arrête
NailN'Gorst Sphear : créée et envoie une sphère d'anti-énergie pouvant également être un bouclier. Il doit se concentrer pour qu'elle subsiste
NailN'Gorst Spirit : Pouvoir psychique. Englobe le pouvoir de persuasion(ou d'influence), télékinésie et télépathie. Peut aussi blesser les esprits faibles, ou invoquer des armes qu'il a vues et dont il a compris le fonctionnement, et dont il peut visualiser les plans. C'est à dire les sabres, les katanas, les marteaux, les lances et les hallebardes.
NailN'Gorst Shock : envoie une charge d'anti-énergie destructrice et paralysante, très fatiguant
Ultime technique : ( Une seule, mais pas dévastatrice )NailN'Gorst Power : tente de prendre le contrôle définitif du corps de Kalsha. S'il y arrive, son pouvoir attendra son apogée et il n'aura plus grand-chose à envier au pouvoir de l'épée(j'éxagère). Seul la mort psychique pourra libérer Kalsha de l'emprise du Liche-Dure 2min, presque aucune chance pour qu'il y arrive.
Histoire : Il a été créé lorsque Sergh a mordu Kalsha. Depuis, il ne cesse de tenter de prendre le contrôle du corps de cette dernière. Son pouvoir est entravé par celui de Kalsha car elle n'a pas encore compris comment canalyser la puissance du Liche
D'où est inspiré votre personnage : ( D'un jeu, manga... ) la race Liche des Ghülls et les Ghülls de Nécrophages de D&D
Autre :Immortel sauf touché au coeur. S'il devient indépendant de Kalsha, il devient plus puissant-un peu, pas beaucoup-beaucoup. Il est colérique, arrogant, mythomane et collectionne les artefacts magiques (sa collection s'élève a ce jour à 0 babiole)
Deux p'tites précisions sur N'Gorst :
-Quand je mets en italique c'est lui qui cause
-Nail veut dire "Maître" en liche. Les Maîtres sont spécialisés dans la magie mais se battent quand même plutôt bien.
-Il a suffisamment d'emprise sur Kalsha pour se créer un double astral juste assez matériel pour tirer les cheveux des gens. Non non c'est pas une technique le tirage de cheveux =D Mais il peut pas blesser, juste donner son avis et toucher les tableaux de Leonard de Vinci^^