La legende du dragon v.6
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La legende du dragon v.6
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La legende du dragon v.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du dragon v.6

Le seul monde où une épée fait la loi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meurtre dans la chambre 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalsha

Kalsha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

Kalsha entra dans l'hôtel à pas de loup. Le NailN'Gorst spectral qui la suivait martelait le sol de ses pieds mais, comme son nom l'indique, il était spectral, donc il ne faisait aucun bruit. Profitant d'une courte absence de la vielle dame du comptoir, elle fonça dans les escaliers et monta à l'étage. Jouant sur la superstition locale, elle entra en trombe dans la chambre 13. Heureseument, il n'y avait personne.
-Eh bien ! Voici un squattage rondement mené ! commanta-t-elle.
-Oui, oui, c'est bien...
Kalsha connaissait bien N'Gorst, et lorsqu'il était positif, il préparait un sale coup.
-Si tu crèves j'ai ton corps, non ?fit la liche, distraite.
-Euh, oui.
Elle ne l'avait dit que parce qu'elle savait qu'il savait, et qu'il savait qu'il savait qu'elle savait qu'il savait...
-Matérialisation !
Pour sûr, ça annonçait les ennuis. Elle tira son épée longue et bondit sur lui, pour l'obliger à redevenir immatériel. Trop tard. Il évita en effaçant les épaules et fonça sur la porte. Il se mit à la marteler en hurlant :
-À L'ASSASSIN ! MEURTRE DANS LA CHAMBRE 13 ! AU SQUATTEUR !
Kalsha déglutit. Les habitants de l'hôtel allaient arriver, et ce n'étaient sûrement pas des rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

Etrangement, notre ami le peintre se baladait par là, sans but précis [me demander pas, fallait bien que je trouve une raison d'entrer dans le topic] jusqu'à ce qu'il entende un cri. Entendant les propos hurlés par la personne, ou du moins la liche, Natsu accourra en direction de la provenance des cris, soit la chambre 13.
Quelques mètres avant la chambre, le peintre ralenti, ne voyant rien ni personne devant. Il continua sa route, mais en marchant, et s'arrêta dans l'embrasure de la porte. Natsuhiboshi vit juste une femme, debout et avec une arme tirée. Se méfiant de l'arme dégainée, Natsu resta en place et demanda calmement


Qui a crié? Je ne vois que toi ici. Peux-tu m'expliquer ce que ça signifie?

Evidemment, si la liche était encore en vision, le peintre ne devait pas la voir où regarder vers elle, car seule la jeune femme était présente dans son champ de vision pour le moment.

A peine eut-il finit sa phrase, que cinq personnes arrivèrent et un homme poussa Natsu, sans remarquer l'énorme faux accrochée dans son dos.


Heum...Vous pourriez vous excuser monsieur.

L'homme lança un regard noir vers le peintre et se tourna vers la jeune femme.

Qui êtes-vous vous? Et qui a crié? Si il y a eu un meurtre, qu'on m'apporte les coupables! TOUT DE SUITE!!

Heum...Vous exciter ainsi n'arrangera rien monsieur, calmez-vous et essayons de régler ce problème calmement, voulez-vous?

Il se tourna vers Natsuhiboshi

Et vous m'avez l'air d'être aussi dangereux que cette femme vous!

L'homme avait déclarer cela en voyant l'arme dans le dos du peintre. Si la liche était encore présente, l'homme et les quatre autres nouveaux arrivant ne la voyait pas plus que le peintre en ce moment.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Kalsha

Kalsha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

N'Gorst se glissa juste derrière les hommes, et donc juste devant Kalsha. Un sourire carnassier ornait son visage. Il bondit. Un katana apparut au plafond. Le zombi l'attrapa. Sa cible était visible : il allait trancher en deux l'un des hommes. Kalsha, connaissant la mentalité du psychopathe, eu le temps de foncer sur l'homme pour parer l'attaque. La liche l'avat prévu. Elle disparut. Retournant dans son enveloppe corporelle originale. La suprise permit au fou de prendre le contrôle du corps de la jeune femme. Elle décapita l'homme au lieu de le sauver.
Elle sentit la satisfaction de NailN'Gorst. Elle pensa alors :
"Tu es fou ? Si je meurs, toi aussi !"
"Oui, si tu es touchée au coeur. Je pense qu'ils vont te décapiter comme je-tu, plutôt-l'as fait à leur pote.
Kalsha, sentant le combat inévitable, se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:19

Natsu n'avait qu'entre-aperçu une sorte de silhouette informe se baladant avant que la jeune femme ne tue le gueuleur. Le peintre recula un peu, faisant signe aux gens restés hors de la pièce d'y rester calmement. Il revint dans l'embrasure et lui dit

Je sais bien qu'il était chiant, mais tu n'étais pas obligée d'aller jusqu'à le tuer. Il y a d'autres moyens de s'occuper des gueuleurs...

** Cette fille n'est pas normal, soit elle a un problème soit c'est le truc de tout à l'heure qui la contrôle. Il va falloir se méfier. **

Natsuhiboshi vit qu'elle se mit en position de combat, ne voulant pas finir comme l'autre homme, il dégaina sa faux et, d'un regard très rapide, s'assura que sa faux était bien accrochée à son bras à droit et la plaça en oblique devant lui pour se protéger. Son bras gauche resta le long du corps. Si elle attaquait, il fallait être prêt à tout pour se défendre.
Les yeux jaunes de Natsu fixaient ceux de Kalsha, chacun attendant certainement une attaque ouvrant le combat.


** Si on attaque pas et que ma théorie est juste, ce machin va certainement reprendre possession de son corps et m'attaquer. **

Natsuhiboshi garda les jambes droites et son bras gauche tendu le long du corps. Il n'avait pas l'air de vouloir se battre mais si il n'avait pas le choix, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Kalsha

Kalsha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:13

Kalsha fit tournoyer son épée et dit :
-Je sais que personne ne me croira, mais un espèce de zombi tente à tout prix de prendre le contrôle de mon corps. Ce n'était que son côté blagueur. L'autre est bien pire. Il ne tue pas, il torture jusqu'à la mort. Filez. Aujourd'hui, il est déchaîné. On croirait que quelque chose de très puissant le soutient.
Soudain, elle fit mine de se transperçer le coeur. Un cri déchirant retentit. Pas de peur, de rage. Kalsha grimaça.
-Filez, avant qu'il n'y arrive !
Les hommes ne la crurent pas. Ils firent cercle autour d'elle.
-Le combat sera inévitable et inéquitable. Kalsha, tu es morte, sauf si tu écoute la voix de la sagesse et la mienne, que tu me donne ton corps.
-N'Gorst ?
-...?
-J'ai déjà précisé que tu devais te la fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

Natsuhiboshi n'avait pas bougé, sauf quand il fut bousculé par les hommes voulant encerclé la jeune fille. Le peintre était plus apte à croire ce que la jeune fille racontait, étant donné ses expériences passées et sa vision du fantôme. Les cinq hommes encerclant Kalsha possédèrent tous une petite dague. Etrangement, chaque fois que des gens doivent se faire taper dessus, les ennemis possèdent une arme.
Natsu resta en place mais regarda la jeune fille, se parlant toute seule.


Même si c'est la main de cette fille qui a tué un homme, si on peut prouver qu'elle n'était pas consciente en cet instant, c'est comme si elle n'avait rien commis.

Un des hommes insulta Natsuhiboshi en le traitant de complice et deux hommes allèrent vers lui, brandissant les couteaux ridicules et tremblant devant le peintre. Il est vrai que la faux contre les deux petites dagues, le vainqueur ne se faisait pas deviner. Malgré cette inégalité d'armes, les deux hommes avancèrent, lentement, vers Natsuhiboshi.

Pauvres fous, avez-vous vu la taille de vos jouets? Fichez-moi le camp avant que je ne vous blesse.

Les deux hommes se regardèrent mais ne répondirent rien et continuèrent d'avancer. Un petit sourire confiant s'étira sur la bouche de Natsuhiboshi, qui fit tournoyer sa faux devant lui, faisant gicler les armes des deux hommes.

Tirez-vous...Ou vos bras rejoindront vos armes. Pigé?

L'un des deux hommes recula et tenta de reprendre sa dague pendant que l'autre sauta sur Natsu. Ce dernier renvoya au sol le premier attaquant avec le manche de sa faux. Celui qui tenta de reprendre son arme réussit par diversion et sauta sur Natsu. Le peintre, qui était en train de faire gicler le premier attaquant, reçut une coupure au bras droit. Natsuhiboshi asséna un coup de pied dans le poignet du deuxième attaquant qui lâcha son arme au sol.
Natsu n'eut pas besoin de lui dire de foutre le camp, il s'en alla sans ce conseil judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Kalsha

Kalsha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:21

Pendant que le peintre envoyait bouler deux des hommes, une boule feu passa au dessus de la tête d'un de leurs alliés, qui fila sans demander son reste. L'autre bondit sur Kalsha... et se ramassa un poing dans la tronche. Il hésita, puis fila en voyant le sourire sadique de NailN'Gorst qui venait d'apparaître.
La liche se mit à poursuivre les hommes en poussant des cris fantomatiques.
-Merci. Et puis bonjour, avec un peu de retard. dit Kalsha au peintre.
NailN'Gorst, revenu étrangement vite de sa partie de chasse, lui fit remarquer mentalement :
-Il est fort. Sergh-que Hadès pouponne son âme-n'aurait pas fait beaucoup mieux. Et pis en plus, si j'en crois mes pouvoirs mentaux et mon intelligence supérieure, il ne s'est pas battu au max. Il aurait pu faire des bidules avec des quoi, déjà ? des p... des pin... Oh pis zut ! avec des machins sur une toile. Je sais pas pour toi mais un entraînement serait le bienvenu.
"Ce serait malpoli, je pense."pensa Kalsha à l'adresse de la liche.
-JE TIENS À TE DIRE LE PEINTRE LÀ QUE KALSHA VEUT ABSOLUMENT S'ENTRAÎNER AVEC TOI !!! hurla la liche de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:38

Natsu vit Kalsha foncer à la suite des hommes. Elle le salua en passant et lui rendit son salut une fois qu'elle fut de retour.

Salut. De rien, je n'aime pas ceux qui attaquent pour rien.

Puis, Natsu rengaina sa faux et s'apprêtait à faire demi-tour quand la liche cria quelque à son attention. Il fit volte-face et sourit.

Je ne sais pas comment tu as fais pour savoir que j'étais peintre, mais si tu as envie de t'entrainer avec moi, je ne refuse pas. Une fille comme toi doit être bourrée de talents. Surtout avec ton fantôme.

Il laissa un temps de pause et finit par dire

Où et quand veux-tu que l'on se voie pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Kalsha

Kalsha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:30

N'Gorst se mit à réfléchir.
-Euuuuuuuuuuuuh, je sais pas... Je sais ! Ah nan, ch'ais pas... Siiii, je saiiiiis ! On attend une catastrophe et on se bat à l'infirmerie ?
Kalsha l'ignora et dit :
-Dès que possible, à la rivière, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:38

La réponse de Kalsha, qui se faisait un peu déconcentrée par N'Gorst, ne se fit pas attendre et Natsu accepta l'offre.

A la rivière, disons...dans deux heures? Cela te va?

Natsuhiboshi n'ajouta rien de particulier et attendit la réponse de Kalsha en s'adossant contre le mur. Il vit un petit signe sur le front de la jeune fille mais ne dit rien, il lui demanderait plus tard, si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Meurtre dans la chambre 13 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre dans la chambre 13   Meurtre dans la chambre 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre dans la chambre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence [pv:Noriko]
» Chambre de Kuro et d'Ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du dragon v.6 :: En jeu :: L'hotel de luxe "Daichi" :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser