La legende du dragon v.6
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La legende du dragon v.6
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La legende du dragon v.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du dragon v.6

Le seul monde où une épée fait la loi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

Un homme, encore jeune à voir, marchait comme il pouvait dans les ruines d'Astral. Selon les dire, cet un endroit était une grande ville auparavant, maintenant il n'en restait que gravillons et poussière...
Voulant découvrir un peu la ville, afin de s'en inspirer pour si jamais un combat aurait lieu, il était venu voir les alentours et les intérieurs des maisons ainsi que de la ville. Un ciel bleu azur sans nuage était posté loin en haut, un soleil chauffant dru était aussi présent et libérait sa chaleur étouffante sur les ruines qui ne faisait que conserver l'effet de chaud. A cause de la température, l'homme ouvrit sa veste et s'arrêtait souvent. Pendant ses pauses, le jeune homme examinait les environs pour bien percevoir chaque détail. Evidemment, a première vue cela n'avait rien de bien grandiose, mais aux yeux d'un artiste cherchant de l'originalité, c'était un bon endroit.
Lors de certaines pauses, l'homme sortait parfois un pinceau et semblait "cadrer" la vue devant lui, examinant la perspective et l'horizon lointain.
Après un moment de visite, l'homme se laissa tomber, transpirant et fatigué, sur un rocher et se mit à l'ombre de ce qui semblait être un bout de toit. Il sortit une bouteille d'eau vidée aux trois-quarts et entreprit de la finir. Une fois un peu rassasié, l'homme contempla l'étendue de roches, de métaux et de poussière s'étalant devant lui. Pensant à l'avantage qu'il aurait si il utilisait un terrain comme celui-là pendant un combat, l'homme rangea la bouteille et décrocha un outil accroché à son dos. Il posa à côté de lui ce qui semblait être une faux à manche noir et à la lame étincelante. Il ferma les yeux et respira profondément l'air alentour. L'homme semblait exténué mais continuait de bouger comme si il était en pleine forme car, après avoir rouvert les yeux, il se leva, raccrocha sa faux et continua sa balade dans les ruines sous un soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Eldar

Eldar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Un paradis... Un paradis plein de cailloux, mais tout de même un paradis... Eldar c'était arrêter à ces ruines pour comptempler la ville en ruine, et aussi pour prendre du bien être. La chaleur que dégagait le soleil, et les roches éxumait une autre chaleur, réchauffant a chacun de ces pas tout son corps. Il marchait maintenant depuis 2 jours, ne volant que rarement. La chaleur étant plus abondante en bas.
En faite, son aile droite lui faisait du mal, lorsqu'il volait, mais il ne voulait utiliser d'énergie pour cela, la marche, sa lui ferait du bien ! Il s'arreta un instant, fixant une pierre. Il la creusa, elle ressemblais a une sorte de bol, avec encore les traces de tuiles de l'ancienne toiture qui ce tenait auparavent... Il inspira fortement, et soufla ensuite vers le trou. En quelques secondes, le trou fut boucher de glace, et il ce reposa quelques temps...
Très peu plus tard, il ce pencha vers la "glace" s'éttait transfomer en eau, de part la chaleur éttouffante qui c'était poser ici. Eldar but le contenu d'eau qui si tenait, et repris sa route. Peu après, il ressentit la présence de quelqu'un. Il ce mit sur ces gardes, et avanca vers "l'intru", ce fiant a son odorat...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

L'homme, qui regardait ailleurs que le dragon comme d'hab' >>", ne remarqua la présence de l'animal qu'au moment où il entendit un de ses pas toucher une sorte de pierre, qui se brisa sur le coup. Il se tourna vers la masse bleue qui s'avançait lentement. L'homme fixa le dragon droit dans les yeux et resta immobile, observant désormais complètement la créature qui s'avançait vers lui.

** Il va falloir faire très attention, si cette créature est hostile, il faudra que je trouve un truc rapide pour m'en débarrasser. Voyons....La vermine suffira vu sa taille. **

Ainsi pensa l'homme étrange en fixant le dragon qui raccourcissait de plus en plus la distance les séparants. L'humain fit un geste lent, très lent, vers sa veste ouverte et glissa sa main droite à l'intérieur. Il fit apparaitre un pinceau sortit de nul part mais ne le montra pas et garda sa main cachée, tout en glissant le pinceau dans sa manche. Une fois l'outil camouflé, l'homme continuait de fixer le dragon d'un air moitié inquiet moitié curieux. En effet, le dragon était d'une race qu'il n'avait pas encore vue ni peinte une seule fois. Tout en gardant son calme et le silence, le peintre attendait que le dragon ait réduit à néant la distance de caillasse entre les deux, ce qui ne devrait pas vraiment tarder car le dragon avançait à grand pas, vu ses jambes. L'homme pensa aussi que si le dragon approchait trop près, il fallait l'empêcher d'avancer mais qu'utiliser contre un dragon? A part quelques brèves pensées, rien de vraiment intéressant ne lui vint en tête, sauf peut-être une idée, si il peignait....
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Eldar

Eldar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:02

Eldar continuait d'avancer vers ce qu'on pouvait désigner comme sa "proie" sur le moment. Il ne savait pas sur ce qu'il allait tomber, mais il allait vite le savoir. Il marcha encore quelques seconde, et, changa de direction. Il avanca doucement, et sauta au dessus de ce qui devait être autrefois u mur. Et la, a ces pattes, ce tenait un homme. Un jeune homme. Il resta une longue minute a ne pas bouger, gueule ouverte, crocs sortit, a attendre sa réaction. Seule sa respiration régulière cassait le silence des ruines.

Il retira tout a coup sa tête, fermant sa gueule par la même occasion, et avanca de quelques pas. Il était bien trois fois plus haut que le jeune homme, de ce fait, il arca son cou, et approcha sa gueule en quasi-contact avec celle du jeune homme. D'ici, il le regarda droit dans les yeux, a peine une seconde, et sa tête s'abbaissa, le dragon saluant l'humain. Il sortit un grognement léger mais long, et regarda de haut en bas le jeune homme, puis lui dit, mentalement :


** Tu m'a l'air bizard... Tu n'est pas comme les autres. D'habitude, les gens ont peur, ou veulent me tuer... Tu ne prévoit pas cela j'espere...? **


Eldar s'assit, et tandis qu'il parlait, il voulut connecter leur esprit, lui et le jeune homme, seulement il l'acceptait, le dragon ne voulant pas "forcer" son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

La "proie" de notre ami l'dragon bleu restait immobile et observait. Le dragon s'arrêta et montra ses crocs un moment, l'homme était sur le point d'attaquer lorsque l'animal ferma la gueule et s'approcha. Devenant de plus en plus méfiant, l'homme observait le dragon avancer et recula d'un pas lorsqu'il approcha sa tête. Les deux êtres étaient tête contre tête et s'observait. Le dragon salua d'un geste de la tête qui ne lui fut pas rendu par l'homme, toujours méfiant.
Le grognement de la créature fit légèrement tressaillir l'homme, qui recula à nouveau d'un pas. Soudainement, une voix résonna dans sa tête. Le dragon entrait en communication avec lui et osa dire qu'il était "bizarre" car il ne s'était pas enfui en courant. L'homme avait peut-être peur mais n'était pas stupide, le meilleur moyen d'exciter un traqueur était de s'enfuir.


Bizarre? Est-ce que je suis bizarre de ne pas m'être enfui ou de t'avoir écraser? C'est plutôt toi le phénomène ici. Je croyais que l'île n'avait plus de dragon depuis longtemps. Pour répondre à ta question, je ne tue que lorsque je suis forcé de le faire. Mais j'ai bien cru devoir le faire il y a moins d'une minute.

L'homme regarda l'animal s'asseoir et, au bout d'un moment, lui demanda

Que me veux-tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Eldar

Eldar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

Eldar sourit, dévoilant une série de dents pointues et acérées, et lui répondit, d'un ton calme :

** Vu ta réaction, tu a peur... Mais tu n'a rien a craindre, et, je ne t'insulte pas, alors traite le phénomène avec respect, ou je te donnerais des raisons d'avoir peur... **

Il regarda l'humain, qui parrassait tendu, et stresser. Eldar s'allongua ensuite, broyant des pierres sous son poids, les craquements des "cailloux" résonnants. Même allonguer, ces écailles ventrales gardaient leu coulu originel. Il fixa l'humain, et, tourna sa gueule pour cracher un jet de flamme.

** Je ne veut rien de toi, ne serrais-ce qu'un peu de compagnie, si tu n'en veut pas, je partirais, sinon, dis moi comment te nomme-tu, petit homme ? **
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

Le dragon eut un sourire, qui semblait plus une tentative de croquer notre ami qu'autre chose, qui ne le rassura pas vraiment. La créature dit qu'il avait peur, il avait eu peur avant que le dragon ne lui adresse la "pensée" c'est vrai, mais maintenant, cela était loin.

Je traîte comme je pense que je dois traîter quelqu'un ou quelque chose tant que je ne le connais pas. Et si c'est une menace, sache que je connais quelque chose de plus gros que toi.

Ce n'était pas une menace ni une provocation en défi mais le ton qu'utilisa l'homme fit plus l'effet d'un défi qu'il ne l'aurait voulu.
Notre nouveau compagnon, le poulet écailleux, se coucha et broya deux-trois pauvres cailloux qui se doraient la pilule ici. L'animal cracha un jet de flammes lorsqu'il tourna la tête, faisant ainsi resserrer l'étreinte qu'avait l'homme sur son pinceau, toujours caché dans sa manche.


De la compagnie? Depuis quand les dragons cherchent-ils de la compagnie envers les humains? Je croyais qu'on était surtout de la compagnie pour vos repas plutôt que de la compagnie pour discuter. Mais si tu veux vraiment connaître mon nom, sache que je ne suis pas un "petit homme" et deuxièmement, je me nomme Natsuhiboshi.

Natsuhiboshi se détendait légèrement, sachant que le dragon voulait juste discuter avec lui, tant que ce n'était pas des recettes culinaires, ça lui allait. Non pas qu'il était nul en cuisine [bien que...] mais plutôt qu'il ne voulait pas finir dans la casserole. Le peintre demanda aussi le nom de la créature qui se tenait devant lui, avant de reposer son pied, qui était en arrière, parallèlement à son autre pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Eldar

Eldar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:29

** Ha mais, quel que soit la taille de cette chose, il n'y a rien qui soit importe ! Tu pourrait me tuer d'une flèche bien placer, bien que tu soit bien plus petit que moi. Et tu n'a pas l'air de comprendre, ce que sont les Dragons. Ce ne sont pas les betes féroces que l'on invente pour faire peur a vos petits. Nous sommes aussi intelligent que vous, et notre régime alimentaire ne ce base par à la chair humaine ! **

Eldar gratta le sol de ses pattes antérieur, et ce recoucha, plus confortablement. Il fixait le jeune homme de ses immenses yeux, sans pour autant paraitre aggressif... (Mais d'apres mon prof de Draco, les bleus ont les yeux tout le temps agressif XD)

** Ha ! Alors bonjour a toi Natsuhiboshi !
Il avait une lueur de moquerie dans sa voix, mais rien ne trahissait son sérieux.

Moi je me nomme Eldar. Dagon, comme tu peut le deviner. Est-tu bien humain, ou une autre race ? **




De tout façon, il savait pertinament qu'il n'était pas un elfe, ou il l'aurait sentit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Le peintre écoutait ce que pensait la grosse bestiole dans sa propre tête et trouvait qu'il y allait un peu fort sur le fait qu'il ne savait pas ce qu'était un dragon. Il n'était pas Einstein mais savait quand même qu'un dragon était un gros poulet sans plume avec des écailles et qui pouvait voler.
Le dagon [exprès] demanda si Natsuhiboshi était un humain ou autre chose. Il faillit lui répondre qu'il était un pigeon difforme mais se retint et lui dis tout simplement qu'il était un humain.


Je ne sais pas si tu as un problème de vue, mais je ne vois pas ce que je pourrais être d'autre qu'un humain. Du moins, avec cette apparence couverte de poussière de caillasse. Et sinon, que faisais-tu dans le coin? Tu chassais de la brebis des ruines?

La pointe d'ironie moqueuse dans la phrase de Natsuhiboshi était en réponse à la lueur de moquerie d'Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Eldar

Eldar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:27

** Tu ne manque pas de courage... Ou tu est ignorant... Défi-tu tout le monde comme ça, de moqueries dans tes phrases et de ton manque de sérieux en ce moment ? Je te plaint alors, mon ami. **

Il le regarda alors en pivotant la tête, ces yeux mi-clos.

** Non je ne chassais pas, je profitais du soleil. Et j'évitais les rencontres. La plus part des gens que je rencontre prennent peur, et sois il s'enfuit, sois il meurt en voulant me tuer. Je suis chasser partout ou je vais, alors quelques jours de repos sous un soleil radieux ne peut me faire de mal, sauf si tu as en tête de m'attaquer, mais comme tu n'est pas, ou n'a pas l'air armé, je n'est pas a m'en faire, du moins si je peut te faire confiance...? **

Il avait accentuer ces paroles de claquement de machoire et de mouvement, de la tête et de la queue. Ensuite, il avait amené son museau devant la tête de Seyta, crachant toujours de léger fumé noirâtre, le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiboshi

Natsuhiboshi


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

Natsu' écouta ce que pensait le dragon et lui répondit sur un ton un peu de défi

Le courage et l'ignorance sont très proches. Comme la témérité tu sais mon petit. Je ne défie pas tout l'monde de cette manière, mais lorsque l'on se moque de moi je suis assez direct en ironie.

Le dragon pencha ensuite sa tête d'un côté et ajouta quelque chose qui devait sans doute être utilisé par le poulet écailleux afin de savoir si Natsuhiboshi avait des intentions hostiles ou pas. Seulement, il ne comprenait pas pourquoi le dragon lui signalait qu'il n'était pas armé, sa faux n'était pas assez grande pour lui peut-être? Sans doute que les dragons avaient aussi leurs problèmes de visions, sait-on jamais, un dragon à moitié aveugle, ça peut exister.
Le dragon amena sa tête vers le peintre qui recula la tête, l'odeur de la fumée était assez nauséabonde et devait pouvoir déboucher n'importe quel nez bouché.


Je suis armé si tu ne vois pas. Et pour tes lamentations, tout le monde en subit, après ça dépend de l'intensité. Les hommes chassent ceux qui sont différents d'eux. Et pour la confiance, c'est à toi de voir mon p'tit gars.

Le peintre soutint le regard du dragon et n'était pas près à baisser les yeux, peut-être qu'ils allaient disparaitre, mais il ne les baisserais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elircanthum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]   Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines, c'est des cailloux entassés quoi....[PV Eldar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandage dans les ruines u_u
» Astral...Les ruines [ Pv - Sateen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du dragon v.6 :: En jeu :: Lieu de glandage :: Les ruines d'Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser